.

.

12 avr. 2017

[FASHION] Fashion Nova



Dear Gals,

Comment allez-vous ? Pour ma part, je vais mieux, j'ai fait le deuil de tous mes maris, mes maisons et mes enfants... [... Voir ici...]
Suite à mon dernier article, je peux enfin vous parler du site : Fashion Nova. J'ai découvert ce site grâce à un groupe facebook pour les gyaru grandes tailles. [... Un futur article sur les gyaru et les grandes tailles. Ça vous branche ?...] Du coup, il fallait que je vous en parle à mon tour de ce bon plan.

Instagram - @wildbadgal
POUR QUI ?

Pour toutes les gals, le choix de taille est impressionnant. Que vous soyez mince ou ronde, les tailles vont du XS au 3XL. Vous avez aussi une catégorie spéciale pour les grandes tailles. Les vêtements sont sexy, dans un style plutôt rock - grunge.

RAPPORT QUALITE - PRIX

Pour l'ensemble des vêtements que j'ai achetés, je dirais que la qualité est l'équivalent d'H&M. Les tissus sont fins, fragiles mais très confortables. Pas de surprise, Les vêtements correspondent aux photos du webshop. Les articles sont abordables avec des prix intéressants et la possibilité d'obtenir une réduction ou un code promotion.

Never Dull Skull Tee - 22.99$
See You in a Bit Top - 17.99$
American Freedom Bodysuit - 19.99$
Open Heart Tank Top - 17.99$
Pour résoudre le problème du soutien-gorge apparent, j'ai acheté un soutien-gorge couleur chair qui se colle directement à la peau. Je vous épargne une photo démonstration, vous risqueriez d'être déçu. Je peux juste vous dire que c'est parfait pour ce genre de vêtements et si vous voulez avoir un bon maintien de la poitrine. Les tailles vont du bonnet A au bonnet D. C'est une bonne variante entre le soutien-gorge et les cache tétons.
Hooked on You Invisible Bra - 9.99$
LA LIVRAISON

La livraison se fait depuis les États Unis pour 12$ sous 10 jours. J'ai reçu mes paquets une semaine après la commande. Tous les articles étaient emballés dans un plastique. Je n'ai pas payé de frais de douane à la réception de mon colis.
MA SÉLECTION POUR VOUS

Body (19.99$) - Jeans destroy (37.99$) - Veste en Jeans (44.99$) - Top noir (22.99$)

Je reste dans mon domaine : le style rokku. Le destroy, les têtes de mort, les roses, c'est vraiment mon dada. Ces pièces associés à un basique, ça ajoute tout de suite du style et un côté badass et sauvage à votre style.

Et vous ? Que pensez-vous du webshop Fashion Nova ? Pour les intéressées, dans mon colis s'est glissé un code promotion. Vous pouvez avoir -20% avec le code TRIP. Profitez-en. Prenez soin de vous ~ ♥


Kisses & Hugs,

Aucun commentaire:

~~ ~~